En Jordanie, et si vous dormiez dans le désert ?

Que diriez-vous de dormir en plein désert ? C’est une expérience à essayer, ne trouvez-vous pas ? Eh bien, pour votre prochain voyage pour la Jordanie, faites-le donc. En fait, c’est le Sun City Camp qui vous le propose au beau milieu du majestueux Wadi Rum. Mais rassurez-vous, le confort est au rendez-vous, mieux, le luxe ! C’est dans une tente haut de gamme que vous vous reposerez et au lever, c’est une étendue désertique qui s’offre à vos yeux, à perte de vue. Extraordinaire…

Un décor digne des plus grands films

Le Sun City Camp figure parmi les sites les plus remarquables de la Jordanie, donc, pas question de le louper. Sur place, vous avez l’impression d’être dans un décor de film, tant c’est impressionnant. Le désert s’étend à l’infini, ponctué ici et là de falaises, de canyons et de grottes. Les couleurs dominantes sont bien sûr l’ocre, le mauve et le marron. L’endroit est appelé « Vallée de la Lune » par les Bédouins, et vous serez d’accord qu’on dirait que le temps y est suspendu. Prenez le temps de faire le tour du site, vous serez subjugué par la beauté préservée des lieux, de ce désert accueillant grâce au Sun City Camp.

Moment mémorable

Votre séjour au Sun City Camp sera mémorable, c’est certain. Vous logerez dans l’un des 20 dômes que compte ce campement. Dans le vôtre, vous avez droit à un lit king size, naturellement, puis, une salle de bain énorme et une terrasse avec vue exceptionnelle sur le Wadi Rum. Comme le dôme a un sommet transparent, sur votre lit, vous contemplez une nuit étoilée et la lune dans toute sa splendeur. Si vous voulez vivre une expérience plus traditionnelle, vous pouvez opter pour une tente bédouine. Mais pour encore plus de prestige, réservez une tente royale ou pour votre tribu, une suite familiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2021 - Vacances-originales.com - Tous droits réservés